Daniele Nash est née à Palerme le 16 septembre 1984, a commencé sa carrière artistique en 2003 en créant la société « Avastidda ». Après plusieurs expériences dans divers festivals, il décide d’approfondir ses études et, en 2006, il se déplace à Turin où il suit les cours Pendant quatre mois à l’école Cirko Vertigo.
En 2007, il est admis à l’académie du théâtre physique « Dimitri Theatre Academy » qu’il fréquente pendant 3 ans et où il obtient son baccalauréat.
Après avoir terminé les études, il est embauché par la société « Naphtaline » avec le spectacle « Marietta chez les clowns ».
En 2010, avec Claude Sprecher, il a fondé la société « Catastrof Brothers » et à travers Kai Leclerc, de 2010 à 2013, ils participent à plusieurs tournées de cirque européennes telles que « Arena Circus » (Danmark) et « Circus Finlandia », développant plus Et plus encore ses recherches sur les clowns.
Dès lors, il retourne à Palerme où il travaille avec plusieurs écoles publiques et privées offrant des ateliers de cirque et acquérant des compétences pédagogiques intrinsèques dans l’art du cirque.
En 2015, il est engagé par le « Belarus State Circus » avec la société « Catastrof Brothers » et de 2015 à 2017, en tant qu’acteur – acrobat – clown, il est engagé dans l’histoire musicale « Peter Pan The Never Ending Story » Les Émirats arabes unis, le Qatar, la Belgique, le Koweït.
De retour à Palerme, il collabore étroitement avec l’école de cirque et les arts du spectacle « Circ’opificio » comme professeur de jonglerie.
Il a également fondé l’association de promotion sociale «Circ’All» et décide d’investir dans la constitution d’un nouvel espace culturel en acquérant à cet égard un cirque chapiteau.

Pin It on Pinterest