Je m’appelle Lise, j’habite en région Parisienne. J’aime le contact humain, le partage, curieuse et à l’écoute des expériences de chacun. J’aime la vie, la nature et la beauté le bien être qu’elle nous procure.

J’apprécie me sentir utile et engagée dans un projet. Débrouillarde et aimant le grand air, j’ai souvent la bougeotte, avec cette envie de découvrir de nouvelles expériences, d’aller vers l’inconnu..

Divers jobs d’été, saisonniers, m’ont permise de travailler souvent en équipe, auprès de la nature, bénévolement.. Des missions qui m’ont permise de m’évader, de m’adapter, de découvrir de nouveaux horizons, d’autres modes de vie..

J’ai toujours aimé la vie en collectivité, et grâce au Bafa j’ai pu expérimenter les colonies, le bivouac, le voyage itinérant, et ainsi travailler auprès d’enfants pendant plusieurs années. Ce public est unique et génère une source d’enrichissement et d’épanouissement immense.

Pour ce qui est de ma passion, j’ai découvert le cirque il y a quatre ans, et ce fut une révélation ! Les valeurs enseignées, les professeurs et leur volonté de nous transmettre leur savoir, la bonne humeur et la persévérance qui règne autour de ces arts sont un véritable trésor. Depuis, je pratique le trapèze et réalise des portés au sol dans une école de ma région.

Aujourd’hui je souhaite réaliser des projets qui me tiennent à coeur. Me rendre utile, apporter mon énergie, m’investir dans une équipe et à la fois remplir ma vie de sourires et d’un peu plus de voyages et d’aventures.

Pin It on Pinterest